Choeur de Chambre de Rouen Direction : Frédéric Pineau

Actualités : Voix Nordiques

28 juin 2021

logo

Un programme d'œuvres a cappella qui donne à entendre la richesse des écritures pour chœur dans les pays nordiques, et notamment son ancrage dans les chants traditionnels. Les compositeurs d'aujourd'hui ont su enrichir les mélodies d'hier de nouvelles harmonies.  Ils ont développé de nouveaux paysages sonores à partir de matériaux inédits.

Le Chœur de Chambre de Rouen a tenté de retrouver dans ce programme les ambiances et couleurs si caractéristiques des rives de la mer Baltique, en partant de la Norvège pour aller jusqu'aux pays baltes.

Venez nous entendre :

le vendredi 2 juillet à 20h30 au temple Saint Eloi, à Rouen  (réservations : https://www.billetweb.fr/voix-nordiques4)

le samedi    3 juillet 2021 à 18h30 dans la magnifique Halle Saint Jacques de Lisieux

le dimanche 14 novembre après midi à l’abbatiale de Bernay (27)

le samedi 15 janvier 2022 à Paris au Théâtre des Champs Élysées

Aucun événement n'a été trouvé